Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-24T16:37:00+01:00

C'est Noël!!

Publié par frecegama.over-blog.com

Hé oui Noël est là et afin que le père noël prenne des forces voici quelques biscuits pour lui grace à la recette de Marie.

A vos fourneaux tout le monde c'est le rush de Noël,pour ma part j'ai cuisiné un petit dindon,ça commence à sentir bon à la maison!

Je pense à toute ma famille que j'aime de tout mon coeur,vous me manquez beaucoup beaucoup mais vous êtes tous dans mon coeur et je vous envoie plein de gros bisous,vous tous les ami(e)s d'ici et d'ailleurs je vous embrasse trés fort et vous souhaite de belles fêtes,je vous aime beaucoup!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Hum!!!!ils ont l'air bon,ça m a donné envie d'en faire<br /> Marie je peux te dire que ta recette est super<br /> bises mémé
Répondre
F
<br /> <br /> Oh oui que c'est bon mémé,on aime ces biscuits même nature sans choco!<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon Mamie te prend un petit flocon.... oh sont super bons tes gateaux ma cherie.... bon Noel et mange bien la bonne viandecde maman. Bisous cherie
Répondre
F
<br /> <br /> La viande était super juteuse!Succés!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog