Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-04T00:48:00+01:00

Le premier bonhomme...C'est reparti!!!

Publié par frecegama.over-blog.com

Hé oui! Photo0240.jpgL'hiver est de retour avec son manteau blanc et son vent gelé.

Mais nous on s'amuse dans la neige mon jour de congé avec petite Marie à fabriquer notre bonhomme.Photo0239.jpg

Même Mickey est allé faire son tour dans la neige.

Frileux s'abstenir!Photo0241.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Super ton bonhomme veux-tu faire une partie de boules de neige avec Mamie? Pleins de bisous ma Belle ainsi qu'à Gab et tes parents
Répondre
F
<br /> <br /> Marie adore jouer dans la neige. Si tu viens tu vas y avoir droit!<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est magnifique ton bonhomme ma chérie, dans quelque temps tu pourras en faire un plus gros avec l aide de Gab bises mémé
Répondre
F
<br /> <br /> Mon bonhomme est tout fondu mémé,il a plu aujourd'hui!<br /> <br /> <br /> Il va reneiger bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog