Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-26T16:36:00+01:00

Les nouveaux Karaté Kids

Publié par frecegama.over-blog.com

Gabriel et son ami Mathis(notre petit voisin et ami),ont tourné un nouveau film d'action cette fois qui se veut une parodie de jeux vidéos comme ils aiment.Ce sont deux petits gars de 10 et 11 ans n'oublions pas...

Cependant pour les affictionados du style de Gab,ils ne seront pas déçus.Cette idée est venue aprés son visionnage de District 13 de Luc Besson.Mais il reste un grand fan de Spielberg et Shyamalan!

Avis aux connaisseurs! Voici "Le combat" un film de Gab et Matt.Amusez vous bien!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
sympa, bravo aux acteurs
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou tata Ro!<br /> <br /> <br /> Je m'amuse beaucoup avec Mathis c'est un bon ami que je me suis fait ici.<br /> <br /> <br /> On va surement faire d'autre films ensemble avec petite soeur!<br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> Gab.<br /> <br /> <br /> <br />
`
Super les transitions, le «timing» de la musique et les gros plans.<br /> <br /> Bravo!
Répondre
F
<br /> <br /> merci Jean-François! Je vais en faire encore d'autres!<br /> <br /> <br /> Gab<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog