Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-28T18:39:00+02:00

Marie perd ses dents...!

Publié par frecegama.over-blog.com

DSCN1619.JPGMon bébé a bien grandi,en ce jour de rentrée scolaire voici la nouvelle Marie avec sa dent de devant qui vient de tomber.La fée des dents est passée et Marie de déclarer : " Je dois aller à l'école car je commence à perdre mes dents là !! " Sacré Marie...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
coucou Marie ! bravo, Elyne aimerait bien perdre une dent pour avoir un cadeau de la fée des dents ;)<br /> j'espère que tu aimes l'école<br /> bisous à tous
Répondre
F
<br /> <br /> Oui j'ai ete gâtée par la fée,j'ai eu 8 dollars en monnaie...Merci. J'aime beaucoup l'école va voir l'article! Bisou!<br /> <br /> <br /> <br />
D
je pense que la petite souris va laisser qqchose chez mémé pour qu'elle 'envoie<br /> bises mémé
Répondre
F
<br /> <br /> Merci mémé pour ton colis,j'ai trouvé le cadeau de la souris,je me suis acheté un cornet glacé à la cremerie! Bisou!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog