Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-20T21:14:00+02:00

Première coupe de cheveux!

Publié par frecegama.over-blog.com

Et oui! Marie est bien une fille!!!

Elle prend le temps de se faire belle...Ayant eu quelques problèmes pour la coiffer(des gros noeuds au bout des mèches sont apparus car ils étaient trop longs et tortillés quand elle se suce le pouce!!),j'ai décidé de la conduire chez ma coiffeuse pour voir si on pouvait corriger çà et  structurer sa coupe,c'est la première coupe de cheveux!DSCF1743.JPG

 

 

Juste le temps de découvrir le siège en forme de voiture,et la madame commence à ratiboiser tout ses tifs!

 

Elle était toute contente et on lui a dit qu'elle serait belle comme une princesse...Les princesses en ce moment,çà lui plaît!

Alors elle a été trés sage! Elle a écouté les consignes de la coiffeuse avec le sourire,et Gab était mort de rire!! Sa petite soeur qui fait la belle devant le miroir,trop rigolo!!

DSCF1744.JPG

DSCF1742.JPGEn tout DSCF1746.JPGcas,elle a gagné une sucette,la coquine!DSCF1745

 

 

 

 

 

 

 

minnie.jpg

 

 

DSCF1749

 

ALORS,JE VOUS PLAîT AVEC MA NOUVELLE COUPE?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Trop craquante la petiote, Jaimie l'a regardé avec un sourire :-)
Répondre
F
<br /> <br /> Hep,hep,hep!!! Jaimie,commence pas à draguer ma fille,ok?<br /> <br /> <br /> Signé Fred!<br /> <br /> <br /> On rigole!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
oh la jolie princesse!!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont beaux mes loulous!!!<br /> <br /> <br /> La princesse est un peu garçon manqué à ses heures...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super herisson qui va peut etre se transformer en prince charmant pour la princesse qui est irresistible comme ca!<br /> Gros bisous<br /> D&S
Répondre
F
<br /> <br /> Oh!! Non,pas un prince coiffé en brosse!!!<br /> <br /> <br /> Son père va pas être d'accord...<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog