Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-20T00:40:00+02:00

Saison des bébés hérissons.

Publié par frecegama.over-blog.com

herisson-sauteur.gif

Pitié s'il vous plaît pour les hérissons!!!

C'est la saison des bébés hérissons,ils débarrassent des nuisibles: Limaces,larves,oeufs de serpents,et autres...

Ils sont bons pour les potagers et surtout l'écosystème!

Ici les routes sont immenses mais comme en France et ailleurs,les autos veulent aller vite...

 

Alors,soyez vigilant(e)s en auto tout le monde!!!

bb-herisson-4.jpg

 

 

Nous sommes si mignons,ne nous écrasez pas!!bb-herisson3.jpg

Nous ne sommes pas agressifs...

La nature est belle,au Québec et en France,protégeons là!!!!bb herisson

 

 

 

 

 

Gigi,le message est passé!!!bb herisson2 bisou à tous!! Attention,ce ne sont pas des animaux domestiques....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
qu'il est mignon, j'ai déjà trouvé un hérisson adulte dans mon jardin, mais un bébé jamais vu.Il a un petit air de guismo
Répondre
F
<br /> <br /> Des petites bêtes mignonnes comme çà  il y en a pleins ici. C'est vrai on dirait Gizmo!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh mais c'est carrément craquant, avec des photos comme ça, tu va donner envie à tout le monde d'en avoir!!!!!<br /> Vous prévoyer pas de venir en France cet été par hasard ??!
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Luquès Family<br /> <br /> <br /> Non,cet été,ce sont mes parents et mon frère et ma belle soeur qui viennent passer trois semaines en Août.Mais rassurez vous nous viendrons l'année suivante!!<br /> <br /> <br /> Attention de ne pas écraser de bébés hérissons et leurs parents!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog